Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière fois ..

Il y a des gestes quotidiens qu’un jour on fait pour la dernière fois

Il y a des gens, des amis que l’on quitte pour la dernière fois

 

je sais qu'un jour pour ...

  La dernière fois que j’ai utilisé le Minitel

La dernière fois que j’ai embrassé ma grand-mère

La dernière fois que j’ai écouté un vinyle

La dernière fois que j’ai parlé avec Arnold

La dernière fois que j’ai donné un biberon à Rose

La dernière fois que j’ai tourné le cadran d’un téléphone

La dernière que j’ai entendu la voix de Betty

La dernière fois que j'ai fumé une cigarette dans le foyer du lycée.

La dernière fois que j’ai utilisé un ticket de RU

La dernière fois que j’ai vu Kate la femme de Léo

La dernière fois que j’ai rigolé avec Léo

La dernière fois que je suis allée à la messe avec ma mère

La dernière fois que j’ai porté un jogging( bouh quelle horreur.. !)

La dernière fois  que je suis allée à la patinoire (encore pire !)

La dernière fois que je suis allée au cimetière sur la tombe de mes grands-parents..

La dernière fois que j’ai mis une couche à la poubelle

La dernière fois que j’ai ouvert mon cahier de textes pour voir si j’avais des devoirs

Un jour il y aura, une dernière fois ou je mettrai une nouvelle note sur mon blog. ;;;

     

Commentaires

  • le week end commence mal dis-moi. Allez, un petit sourire ! Bon dimanche quand même Jeanne.

  • Aucune tristesse dans cette note ,aucune amertume ni regret , juste un constat.
    Un jour il y a des gens que l'on voit pour la dernière fois sans le savoir , c'est troublant
    bon dimanche à toi aussi Louise et merci pour ta fidélité

  • Mais j'espère que le jour où ce sera la dernière nouvelle note sur ton blog n'arrivera pas de si tôt ..... ton blog est tout neuf !!!!

Les commentaires sont fermés.