Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fils de ....(2)

3679ddbfe6085dd5a75ad2bf5fd940ba.jpg7658c4b1580c56863232208ec95913f2.jpg

J’avais déjà fait une note, sur les fils de 

Et bien depuis quelques jours il faut avouer que nous sommes servis …

Alors pour faire court :

Il est blond, grand,il est boutonneux beau, il a  aucun diplôme  un parcours exemplaire, il sait s’entourer de gens cultivés et honnêtes ( il a passé le réveillon avec Omar Harfourch, le playboy milliardaire libanais qui a fait fortune, je ne sais comment, je l’ai lu dans «  clooser » chez la coiffeuse )

Il parle comme son père  bien, il est courtois,mielleux gentil, se voue à une brillante carrière politique, comme son papa Il paraît que c’est la nouvelle coqueluche des minettes, ça change de Cloclo ou de Patrick Bruel .Son rêve :le pouvoir et l'argent ,donner sa vie au service des plus démunis à Neuilly .

Alors moi, je pose la question –elle est ou sa mère ? elle fait quoi ? Qu’elle ramasse son gosse et qu’on ne le voit plus, y’a pas assez que le père !

Et puis j’ignorais jusqu’aujourd’hui que Neuilly était la capitale du monde ?

  Alors ensuite, nous avons la sortie depuis une semaine d’Astérix et les Jeux  Olympiques .

« -Tais-toi donc Jeanne, tu ne l’as pas vu. « 

« - c’est vrai mais je n’irai pas, j’ai lu les critiques, ça me suffit ! Et chouette j’ai réussi à convaincre les enfants qu’il serait courageux et raisonnable de ne pas se précipiter dans la salle. »

Le réalisateur, c’est Thomas Langmann, il avait déjà coproduit les autres Astérix, il avait une trentaine d’années, mais il a les moyens.

Thomas Langmann est un acteur , producteur,  réalisateur et scénariste français né le 24 mai 1972 à Paris . Il est le frère de l'acteur Julien Racan et le fils du producteur Claude Berri. Après avoir été acteur, il se lance comme producteur au côté de son père puis vole de ses propres ailes en créant sa propre société de production ;

Voilà ,mes sources ( wilpékia ) vous dévoileront que c’est un fils de lui aussi, pourquoi il ne s’appelle pas Berri comme son père d’abord ,et en plus il ne porte pas le même nom que son frère ..c’est quoi cette famille ?Oui, ce n’est pas parce qu’on ramène plein d’acteurs populaires et autres sportifs que le film est bon, et puis quand on me parle d’un film 4 mois avant la sortie, à coup sûr moi , j’évite  ( sauf Titanic ) .

  Ouh ça m’énerve tout ça, j’attends avec impatience la sortie de « Paris «  de Cédric Klaplisch avec la gracieuse, l’Actrice, la grande Juliette Binoche et une pléiade d’autres acteurs de renom …se sera peut être un navet, c’est le fils de qui Klapisch ??

Commentaires

  • C'est vrai que si on nous montre toute la famille, on en a déjà assez de lui alors on n'a pas fini pour le reste.
    Mon fils est allé voir ce film (ASTERIX : il me dit mieux que le n° 2 mais moins bien que le n° 1)/. En tout cas tu as raison pour tout.
    Bonne journée.

  • De toutes manières, je ne suis pas fan des Astérix ;)

  • Elisabeth / je ne sais pas si j'ai raison mais ça défoule d'écrite une note de temps en temps ,un peu ironique ...

    Cécile / moi ,non plus et en plus je ne suis une habitante de Neuilly ,mais bon ..ça m'énerve quand même ce genre de monopole des médias .

  • Pour être franc, j'ai vu Astérix. Invité par un de mes clients qui organisait une projection en guise de bons voeux, je craignais le pire. Mon verdict : J'ai déjà vu pire. J'ai même rigolé une fois ou deux. Le plus lourd, ce sont les références, les citations. Ce que je regrette le plus, c'est, bien sûr, la disparition de l'humour estampillé René Goscinny.

    Sinon, pour « Sarkozy père » que visiblement vous aimeriez voir à la retraite, je mettrais ça sur le compte d'un accès de mauvaise humeur. Mais je suis d'accord avec vous que les journalistes semblent tout à coup découvrir la cuisine électorale. Bien souvent, elle ne sent pas très bon. Même moi, je le savais déjà, c'est vous dire... :-)

  • Quel mimétisme entre le père et le fils ! Crois-tu qu'on a le droit de le baffer ?

  • Jean Pierre / merci pour toutes ces précisions ,en fait j'ai toujours preferré Astérix en BD
    Sinon , euh le père à la retraite ,c'est un prematuré quand même ;mauvaise humeur ,non ,raz le bol disons .J'ai aussi fait cette note suite aux fils de ...et comme mon blog n'est pas un blog politique , et bien j'essaye de voir cet aspect avec ironisme et une pointe d'humour ...

    Louise / des baffes tu peux essayer ,moi je suis trop loin et puis je n'ai pas envie de me retrouver portée en justice parce que chez nous on ferme les tribunaux ,alors faire 120 km pour être entendu par un juge ...Enfin l'entarteur ..il fait quoi il est en retraite .???

  • Le fils de qui klapisch ? D'alice sapritch peut-être ?(je dis ça pour la rime je n'y connais rien en cinéma!)
    Pour en revenir au fils de l'autre , je ne veux même pas en entendre parler,quel cinéma , quelle mascarade!

  • Bienvenue Mamienne !
    Excellent ,le fils d'Alice Sapritch !!! en quel sorte les municipales seraient peut être le dernier film en date ,à voir ou à éviter ...

Les commentaires sont fermés.