Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une bien jolie bannière

Une jolie bannière est venue agrémenter mon espace

Des photos de mes objets d’enfance

La vieille Singer de ma grand-mère

Le mari de Barbie

Ma petite chaise

Un billet de cinquante francs , mon argent de poche d’adolescente

Un pastel réalisé pour l’affiche de nos spectacles

 

Et une chinchilla

 

Merci à celle qui a œuvré pour cette petite merveille

Elle a trouvé les tons, la forme, je suis comblée !!!!!!!!

Merci à mon Jérôme qui a su  caler la photo.

 

Commentaires

  • Etrange.... je viens juste de changer la mienne !!!!! Transmission de pensées ??? Quoi qu'il en soit et vu que je suis une fan des bannières, je ne peux qu'applaudir :o))))
    Bravo à ton (tes) ami(e)s ...
    Belle fin d'après-midi
    bisous

  • Il faut que j'aille voir ça

    Merci pour elle , elle sera flattée
    j'aime vraiment aussi , et ce sont mes photos
    bisous , bonne soirée

  • Super ta bannière ! elle résume bien tes écrits et ton univers, c'est bien !

  • merci beaucoup
    c'est un quatre mains comme on dit
    Je la trouve très harmonieuse

  • un joli résumé de ton univers !

  • j'ai mis du temps , et je suis contente de lire les tous premiers commentaires

    j'ai reçu une aide précieuse

  • Il me semble que le passé prenne déjà le pas sur le présent, chez toi, Jeanne...
    Et pourtant, il paraît que c'est en vieillissant que l'on se souvient mieux du passé...
    Comment fais-tu pour emmagasiner tous ces souvenirs que tu fais d'ailleurs ressurgir dans nos mémoires ?
    Bises de Lyon

  • j'essaye d'aller en avant , tout en digérer les bons et mauvais souvenirs
    Je ne sais pas comment je fais pour garder de tels souvenirs , les plus enfouis reviennent au fil des mois , c'est un travail me semble t'il
    Je suis ravie d'avoir trouvé ce fil conducteur pour mon blog

    t'as vu ma jolie bannière , elle est chouette hein ???????????
    bises

  • Beau travail mais il manque Georges !
    Va falloir lui faire une petite place ;);)
    Bises glacées avec le vent du nord !

  • Si George n'est pas sur ma bannière c'est que je n'ai pas encore réussi à le prendre en photo
    mais il ne faut pas desespérer !!!!
    bises

  • Alors moi je dis: J'aime!

  • Chouette !
    l'auteur sera ravie !

  • Je rapproche ce billet sur ton changement de bannière du billet suivant "retour vers le passé".

    Les motifs choisis sont porteurs (sentimentalité, affection familiale, souvenirs d'enfance, d'en France) mais sans faire passéiste , tu te charges de nous le rappeler loll!
    Vite, vite , une anecdote d'aujourd'hui !!

  • C'est exactement ça
    pas de bibelots trouvés sur le net , des photos , mes photos de mes souvenirs , liens affectifs ...

    Tout cela se tient en somme
    tu n'as reconnu la " griffe " de l'auteur ?

  • Je reviens, Jeanne... LOL !!!
    Plus je la regarde, plus elle me plaît !
    Les commentaires sont positifs !
    Et je suis MDR avec le commentaire d'Antiblues !
    Bisous

    P.S. "vite, vite, une anecdote d'aujourd'hui" ! LOL !!!

  • Ah ben il manquerai plus que ça que tu l'aimes pas cette bannière !!!!!!!!!!

    faut vite que je trouve une nouvelle anecdote d'aujourd 'hui
    ah oui !!!

  • Sympa ta nouvelle bannière. J'aime bien ta petite photo aussi dans la colonne de droite... mais oui tu as de belles mains...
    lol
    Et j'aime toujours autant te lire. J'ai un peu de rattrapage à faire là avec mon séjour métropolitain... Finies les vacances, faut que je replonge !
    bisous bisous

  • j'ai voulu un plus personnaliser mon blog , ça me plait ces petits changements
    merci pour tes passages , après les voyages , on a vite du retard !
    bises

  • wouah, quelle jolie bannière, ça résume bien ton blog, que je lis avec beaucoup de plaisir. c'est bien tu me remets en mémoire des moments de mon vécu et c'est là pour moi l'occasion de ne pas oublier.
    Oh par contre la photo de la chinchilla, je ne savais pas dans quelle sens la prendre,je l'ai au mons regardé 6 à 7 fois.
    Quand je vois ton billet, je ne peux m'empêcher de penser à ma g-mère qui avait caché 2 billest et quelques pièces dans un vieux fauteuil, je les ai trouvé lorque le l'ai désossé: drôle de surprise.

  • Génial l'anecdote de ta grand mère
    ils avaient vraiment peur de manquer
    Peut être qu'un jour dans la maison on retrouvera des francs !!!

    La chinchilla est un animal intrépide , dur de le prendre en photos !

  • Très belle, je félicite ceux qui ont oeuvré à cette nouvelle banière. Bonne soirée.

  • Merci pour elle , elle sera ravie
    et moi aussi

Les commentaires sont fermés.