Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les trouvailles de Dana

Mon  postier m’avait prédit que le voyage durerait un peu plus d’une semaine, et voilà, mission accomplie, Dana a pu découvrir les petites choses qu’elle avait gagné grâce à son 10000 e commentaire

Elle n’a pas gagné de poubelle, ni balai, ni aspirateur sans sac qui n’aspire rien du tout, pas de seau non plus …

Elle a reçu tout ça

CADEAU DANA 1.JPG

 

KDO DANA 2.JPGCADO DANA 3.JPGA vous de retrouver, avec son aide, les billets à l’origine de ces petites trouvailles

Bien sur les plus « anciens » lecteurs seront privilégiés

 

N’oubliez pas de mentionner le lien du billet

Bonne chance !!

 

 

Des réponses

 

 

 1 /Le sachet de chocolat

La grande boite de chocolat

 

http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2008/12/20/la-grande-boite-de-chocolats.html#comments

 

2 /la coloquinte

 

Esprit de contradiction

 

http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2009/09/16/19960c2d59703ceed3acca25518970a1.html#comments

 

3 / le bijou de sac

 

Perles rares

 

http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2007/08/04/perles-rares.html

 

 

4 Le ticket du spectacle de Daniel Lavoie

 

Qui s’est ?

 

http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2009/05/20/qui-c-est.html

 

5/Le sérum

 

 Le bouclier

 

http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2009/02/13/le-bouclier.html#comments

 

6/ la chaussette

 

Quand la chaussette divorce

 

http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2007/11/17/quand-la-chaussette-divorce.html#comments

 

 

7 / cabochons bleus

 

Bleu

 

http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2008/10/17/bleu.html#comments

 

 

 

8/ Le badge

 

 pourquoi militer ?

 

 

http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2007/12/14/pourquoi-militer.html#comments

 

9 /  graines de roses trémières

 

http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2009/06/25/des-roses-tremieres.html#comments

 

10/ la salière poivrière

 

j’avais trouvé cet objet un jour et je l’avais offert à mon ami Paul , dont la boutique porte ce nom , puis j’en avais acheté un autre , pour Dana , parce que son blog s’appelle aussi » Poivre et sel « 

Il attendait sagement l’envoi et c’est fait , le voilà à présent en vignette chez elle

 

 

 

Commentaires

  • Je ne veux pas aller au travail ce matin ... Je veux jouer chez Jeanne ...
    ;((

  • Fay / moi aussi je serais bien restée , pff ...quelle journée !
    mais c'est aussi ça la vraie
    reviens si tu peux

  • euh bon pour le cd çà serait bien celui de ton dernier spectacle, mais la cho7 je sèche !!

  • Mlaféeclochette / tu sèches sur la chaussette , toi qui en as réçu des splendides

    Le Cd , heuh ...c'est le seul , enregistré en studio , toujours en vente ..

  • mais tu nous fais encore jouer Jeanne!!!!!
    C'est un vrai trésor!!!!!!!!!!!
    Alors je dirais:pour la petite boule blanche:ça me fait penser à tes chinchillas
    Pour le Cd:la chorale
    Pour le Québec:Ellen est allée cet été au québec
    Pour le grigri de sac c'est toi qui fabriques

    Sinon je sèche ,chaussette!!!!!!

    mais je réfléchis la journée ,à ce soir Jeanne

  • Marie Camille /
    yes ,gagné pour les poils de chinchillas , blancs , très rare , ça vaut une fortune , pour faire un manteau , c'est un début

    Oui , les bijoux , c'est pas trop dur
    et la chaussette ???
    et le reste , ah , à la fin ça va être dur ...
    Pour le Quebec , c'est le spectacle de Lavoie
    pas de dédicace , dommage
    ne passe pas une nuit blanche
    bravo !

  • Je sais pour les chaussettes et le serum, mais je ne retrouve pas les billets : ( , je continue de fouiller, pour le chocolat j ai l embarras du choix! Bises fugaces, ma Jeanne, je suis au bahut !
    Bravo Marie Camille : )

  • Dana / le fameux sérum , c'était au printemps je crois ce billet
    la chaussette , c'est un ancien billet , donnes quelques indices aux autres
    et le chocolat , j'ai la reference de CE chocolat
    je ne vous ferai pas trop languir ...
    Bises ma Dana gentille !

  • Mais pourquoi une seule chaussette ???

  • cassioppée / parce que j'ai perdu l'autre !
    ça ne t'arrive jamais ça ?

  • J'ai trouvé pour le ticket bleu.... http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2009/05/20/qui-c-est.html

    C'était le concert de cette année avec Daniel Lavoie.

    Bon c'est déjà ça... Sinon on gagne quoi? Histoire de m' encourager un peu... ;)

  • Dominique / bravo , gagné !!
    quoi , heu ? tu portes des boucles d'oreilles ?

  • les coloquintesont repousse dans le jardin sans que tu en ai semé.

  • Flo / c'est ça , bravo !
    Esprit de contradiction
    tu as gagné ...........deux coloquintes
    bisous !

  • Quelle jolie attention!

  • Elle / pour elle
    elle n'a pas parlé de la salière ma Dana en plus

  • jeanne mais dis donc tu ne ferais pas ça tout de même!!!!
    Bon me revoilà mais vraiment eu le temps de réfléchir pendant la journée alors je jette un coup d'oeil aux photos:
    le chocolat évidemment il est fabriqué en mayenne,par contre désolée je ne mentionne pas les billets.
    Pour la chaussette il t'en manque une pour dormir Jeanne!!!
    Serum ,sérum de quoi!!!!!!!

    Pas de nuit blanche non et pourtant c'est le jour ,je suis crevée cette semaine dure dure la semaine.

    Biz à toi Jeanne

  • Marie Camille / je suis surprise que tu n'aies pas trouvé ce qui se trouve dans l'assiette transparente
    c'est le WE , ouf ...

  • O.K., c'était un billet sur les chaussettes dépareillées ; )

    Bises chocolatées et bonne nuit, ma Jeanne, et à tous d'ailleurs.

  • Dana / c'est ça , la fameuse chaussette qui disparait


    http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2007/11/17/quand-la-chaussette-divorce.html#comments

    Bonne nuit
    la suite demain

  • "Quand la chaussette divorce" 17/11/07...
    Coloquintes, poils de chinchilla, ticket de concert, CD de ton groupe, porte-clef gri-gri que tu fabriques... j'ai lu!
    Je me demande ce qu'est le petit tube en verre...

  • une seule chaussette... Dana serait-elle unijambiste...?
    la pauvre...!

  • Charles / je te rappelle que ce colis , tu aurais pu aussi le recevoir , si tu avais gagné
    ne me dis pas que tu n'as jamais été victime de la perte d'une chaussette ?

  • Tilleul / le tube en verre , un truc qu'on m'avait donné pour éloigner les mauvaises ondes , tu ne te souviens pas , tu avais commenté ce billet

    http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2009/02/13/le-bouclier.html#comments

  • je n'ai pas résisté au plaisir de montrer ces superbes cho7 du Japon,
    il me reste à acheter des tongs d'hiver pour les porter....

  • Mlaféeclochette / des tongs d'hiver , ça existe , montre nous ça , parce que ça vaut le détour

  • Une petite surprise pour toi , ma Jeanne, ici :

    http://seletpoivre.hautetfort.com/archive/2009/10/03/jeanne-chez-moi.html

    Belle journée à tous, vous êtes forts !

    @ Charles : Ah...ah...ah...

  • Dana / merci , superbe , j'ai commenté chez toi

  • je fais ma vilaine je passe

  • Caro / t'as le droit !!!
    mais t'es pas vilaine pour ça !

  • Coucou Jeanne,
    alors sur ce coup, je passe mon tour... je n'ai pas assez de temps... je me contenterai de lire les réponses !
    je t'embrasse

  • Plume / c'est fait , j'ai complété le billet , on va pas y passer des semaines non plus
    bises

  • A vrau dire pour les graines ça m'a traversé l'esprit mais.....

  • Marie Camille / et puis la photo est pas terrible !!
    elles sont toujours en fleurs d'ailleurs , c'est dingue !

  • Et ben, heureusement que je n'ai pas cherché... j'y aurais passé ma nuit !
    C'est plus simple ainsi !
    Bises pour ton dimanche, Gentille Jeanne !... et non, merci, pas pour moi... c'est trop dur à gérer !!!

Les commentaires sont fermés.