Comme prévu nous avons organisé une visite surprise à Agathe
Avec Carla et son petit garçon, Thierry, Clotilde et Léandre nous avons roulé dans la campagne et sous un beau soleil d’Automne, nous avons sonné chez elle. Pierre Alain était au courant, il nous attendait.
Agathe se remet bien de son opération, mais pour l’instant elle ne peu envisager de revenir chanter avec nous.
Nous avons dégusté plein de bonne chose apportée par les uns les autres, de la délicieuse confiture de figue confectionnée par Carla, des caramels, du cidre du rosé..
Au moment de partir Eléonore m’a appelée sur le portable. Ils venaient de quitter leurs amis venus pour le week end et nous avons eu envie de prolonger cet instant avec eux.
Paul et Eléonore nous ont rejoint et nous nous sommes installés autour de la table du séjour pour l’apéritif. Nous avons parlé de la finale de rugby qui se déroulera le soir de notre spectacle. Il faudrait installer un écran géant sur la scène pour pouvoir visionner le match après le concert avec ceux qui veulent avec l’envie de ne pas connaître les résultats d’avance …
Nous avons regardé les fleurs d’Agathe, parler d’arrosage de lumière. Léandre aime bien les plantations, il me donne des boutures …
A la nuit tombée nous nous sommes séparés, pas pour longtemps puisque nous nous reverrons mardi … Je crois qu’Agathe avait chaud au cœur de cette petite visite inattendue …