Ce blog vient de recevoir le millème commentaire. C’est peu, c’est beaucoup, peu importe, ce qui compte c’est tous ces petits mots échangés qui font vivre ce blog.
Je pense que sans ce retour, mon blog ne vivrait pas, tout au moins pas de la même manière.
En le créant , je ne voulais pas dévoiler trop de détails, sur mon travail, ma situation géographique et puis en avançant j’ai compris que c’était une histoire, des histoires qui avaient un lien et que les lecteurs se reconnaissaient par des lieux et des situations.
Merci à vous tous pour vos commentaires, amis proches, mon frère, ma sœur, Maggie, Lorenzo, Patricia, Basile, Maria, Christina, Eugénie, Camille …(ça fait un peu pompeux et officiel tout ça ..)
Merci mystérieux blogueurs qui je dois le dire, ne sont plus vraiment des inconnus à présent : Marc , Nina , Gwen ,Louise , Cécile ,Barbie ,Chicorée ,Jean Pierre , Cigale ,Fay ,Justine ,Mamienne ,Elisabeth ,Dana , Sarmentanne ,Corinne ,Uhsn,Franck ,Mr Café ,Marie ,Fée Clochette …
Les accrocs, les occasionnels, les fidèles, si vous aviez retenu une note, un post qui vous a marqué savez vous lequel ?
Et les autres, ceux qui viennent de temps en temps, ceux qui viennent régulièrement, c’est l’occasion , peut être , aujourd’hui de franchir le pas, laisser chez Jeanne, un petit mot de votre passage, ça me ferait grand plaisir.
Je ne pensais pas tenir à ce rythme là, mais j’avoue que depuis 8 mois, les anecdotes et surtout votre passage m’a plongée dans un nouveau monde, celui de la blogosphère et je n’ai pas du tout envie d’en sortir.